Pokémon nouvelle génération
Administrateurs : Thibaut
 
 Pokémon nouvelle génération  Histoire  L'histoire de la nouvelle génération 

 Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibaut
Personne ne peut me battre...
Maître de la Ligue
23 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:41:44   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Bon je vais commencer à raconter l'histoire de la nouvelle génération.
Tout d'abord, présentation des personnages principaux:

Sacha, Ondine et Pierre: les trois héros du dessin animé (également héros de ma fic), Sacha sera Le héros, Ondine sera dresseuse egalement et participeras à certains combats double

Flora et Brice: Les héros de Rubis/Saphir/Emeraude vont aider les héros de temps en temps. Dans ma fics, ils sont faux jumeaux et ont la même équipe

Les héros de Colosseum (je mets les noms dès que possible): c'est en quelque sorte les "rivaux" de la fic, ils poursuivent trois membres du Groupe Ombre....

Bluno, Rosso et Verde: les dresseurs de Colosseum qui avaient les starters d'Or et Argent. Ici ils sont en fuite dans le Nouveau Continent et frères, ainsi que les chefs de trois organisations mystérieuses...

Thibaut, Gaëtan et Adam: trois dresseurs assez taciturnes aux puissants pokémons. Chacun a plus ou moins le même costume, sauf pour la couleur: rouge pour Thibaut, bleue, pour son frère gaëtan et vert pour leur ami Adam. ce sont les dirigeant de la firme des labos où les nouveaux dresseurs reçoivent leur starter.

Les trois inconnus (rouge, bleu et vert): Habillés des mêmes vêtements, sauf les couleurs, suivant leur nom dans la fic, on ne sait rien d'eux

La "petite fille": Une dresseuse très douée qui guide les héros


Voilà, je crois que c'est le principal, avec les champions de la Ligue et des arènes

Message édité le 09-11-2004 à 20:42:02 par Thibaut


--------------------
Le plus puissant dresseur du monde...

10 000crédits
Eaurchange/-, Elfainéante/-, X-plosion/-, Bonétoile/-, Gaialueur/-, Calinou*/-
Thibaut
Personne ne peut me battre...
Maître de la Ligue
23 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:48:08   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Et enfin, sur le lien suivant, VOTEZ POUR LE STARTER DE SACHA


--------------------
Le plus puissant dresseur du monde...

10 000crédits
Eaurchange/-, Elfainéante/-, X-plosion/-, Bonétoile/-, Gaialueur/-, Calinou*/-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pokémon nouvelle génération  Histoire  L'histoire de la nouvelle génération  IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum