Pokémon nouvelle génération
Administrateurs : Thibaut
 
 Pokémon nouvelle génération  Salle de concours  Règles 

 Règles de concours de Pokémon non-possédés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibaut
Personne ne peut me battre...
Maître de la Ligue
23 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:34:25   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Ce concours est un concours concernant les Pokémon de Rouge-Feau/Vert-Feuille (National), que vous les possédiez sur le forum où pas
Il est réparti en 5 catégories:
Robustesse, Grâce, Sang-froid, Beauté et Intelligence
Voici ce à quoi elles correspondent:
Robustesse: Pokémon forts
Grâce: Pokémon mignons
Beauté: Pokémon beaux
Intelligence: Pokémon doués dans l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
Sang-Froid: catégorie où je choisis les nominés et vous votez ensuite (voir plus bas)

C'est évidemment à vous de décider. Pour sélectionner les nominés, envoyez-moi un mp avec le Pokémon et le type de concours auquel il doit participer. Je vais ensuite procéder comme ceci:

1 Ceux qui ont plus de voix sont nominés
2 Ceux qui sont ex-aequo seront opposés pendant des "matchs" où vous votez pour celui qui doit être nominé
3 Ensuite je vais faire le vote final: les nominés (entre 5 et 10) vous sont proposés par les sondages alloforum et vous votez pour celui qui doit gagner. Ensuite, sous Excell sur mon ordi, je note les points (les voix que vous avez donné) reçus. Lors du prochain vote, je compte également ces voix et ainsi les Pokémon nominés avant et plus maintenant ont une chance de rester. Attention, je ne tiens compte que des 4 votes précédants (ce qui fait 5 votes)

Attention: pour la catégorie Sang-froid, je nomine ceux qui, toutes les catégories confondues, ont eu le plus de voix. Vous choisissez ensuite les meilleur selon le point 3 plus haut.


--------------------
Le plus puissant dresseur du monde...

10 000crédits
Eaurchange/-, Elfainéante/-, X-plosion/-, Bonétoile/-, Gaialueur/-, Calinou*/-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pokémon nouvelle génération  Salle de concours  Règles  Règles de concours de Pokémon non-possédésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum