Pokémon nouvelle génération
Administrateurs : Thibaut
 
 Pokémon nouvelle génération  Commencement  Règles 

 Les répartitions du mode "Quêtes" et &qu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thibaut
Personne ne peut me battre...
Maître de la Ligue
23 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:26:32   Voir le profil de Thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibaut   

Les modes "Quêtes" et "Jeu nv gén (bientôt sous un autre nom!)" sont répartis en versions (comme chaque nouvel envoi de vrai jeu!)
Il y en a .................3!!
Les différents réglages:
Noms
Différence du Pokédex (utilité)
Influence sur les dresseurs
Influence sur la team ennemie


Quant aux noms j'attends que vous donniez des idées (il faut que les trois soient en rapport). Je prendrai les 5 premiers, le mien non compris. ensuit je ferai un sujet sondage


Quant à leur utilité: la voici!!
-Tout d'abord il y a un bon nombre de légendaires de la nouvelle génération: 4 trios, 3 duos et 2 isolés répartits ainsi

Les trios:
1*Trio du Cataclysme: vous capturerez un de ce trio très tôt dans l'aventure, il est constitué de Colocat, Colours et Colovege.
2*Trio des Sauveurs: un de ce trio sera capturé plus tard dans l'aventure, il y a Spectrotincel, Spectroche et Spectrofroid
3*Trio des Oiseaux Légendaires: deux de ces oiseaux peuvent être capturés facultativement, ce sont Arcenciaile, Profondiaile et Classicaile
4*Trio des Giga Pokémon: vous pourrez tous les avoir au bout d'un travail de longue haleine. Leur nom est signalé par un * après leur nom. Ce sont Calinou*, Nounours* et Boule de neige *. Contrairement à ce que leur nom laisse penser, ce sont les Pokémon les plus puissants!!

Les duos:
1* Le Duo des Hiéroglyphes: un duo spécial, vous n'aurez qu'un des deux, et ce, en finissant une énigme avec des Pokémon en forme de hiéroglyphes: les Hiéro. Je ne vous divulgue pas leurs noms, pour le fun!
2* Le Duo des "Méchants": Ton-Don et Tinedone, ne cherchez pas à les comprendre, juste à les dresser!
3* Le Duo Impossible: Bonétoile et Hikeru sont les équivalent de nos amis Mew, Celebi, Jirachi et Deoxys

Les solos
1* Titanos: de type Ténèbres/Dragon, Titano est comme Mewto, Rayquaza et Ho-oh/Lugia (si on joue a Or ou Argent)
2* Anubis: Le dieu égyptien en personne! Anubis est ma petite folie mais vous sera très utile par son type Inconnu et son haut niveau (il est en contrepartie difficile a trouver et capturer)

Comme vous le constatez, Il y a donc 20 Légendaires, ce qui fait trop pour un jeu! Par version, vous en aurez déjà 12 (sans Hikeru et Bonétoile) et c'est quand même plus raisonnable

-Ensuite le Pokédex simple:
Le Pokédex Régional de la Nouvelle Génération compte 234 Pokémon, dont 20 Légendaires. Par version il n'y aura néanmoins que 200 Pokémon dont 12 Légendaires dans le Pokédex. Et les 34 autres? me direz-vous. Eh bien par exemple sur une même place du Pokédex (ex n°180) vous aurez X dans une version, Y dans une autre et Z dans la dernière. Vous devez faire un échange avec une AUTRE version pour obtenir le Pokédex régional complet. Quant aux national. il comptera 620 Pokémon. De quoi passer du temps à la chasse!


Quant à l'influence sur le dresseurs, elle est simple et répartie en deux parties:
Les champions d'arènes ont des Pokémons différents (qui sont dans le Pokédex de votre version voir plus haut)
L'arène du badge triforce (dont je suis sensé être le champion) a un champion par version, les champions des deux autre étant champion de l'Ultime Ligue


Quant à l'influence sur la Team ennemie, il s'agit en fait de trois Team, mais suivant la version, l'une prédomine et les dresseurs de Team que vous affrontez sont donc différents


Enfin, dans chaque version, il y a 5 types de plus:
Lumière, Neutre, Inconnu et Rare, sur les trois
Chat, Ours où Animal suivant la version


Quant à mes noms proposés, J'ai choisi Lumière, Ténèbre et Brume. Proposez les vôtres!


Voilà, c'est tout pour l'instant(c'est déjà pas mal!!)


--------------------
Le plus puissant dresseur du monde...

10 000crédits
Eaurchange/-, Elfainéante/-, X-plosion/-, Bonétoile/-, Gaialueur/-, Calinou*/-
Haut de pagePages : 1  
 
 Pokémon nouvelle génération  Commencement  Règles  Les répartitions du mode "Quêtes" et &quNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum